Thursday 28 November 2013

Sara Herranz

Un lunes de merde me encontré con esto en pinterest: 
C'était un lundi de merde, et je suis tombé sur ce photo:



*FR: C'est un lundi de merde. Pourtant, il pourrait être encore pire. Tu pourrais être le petit copain d'une blogueuse. Polaroids: 1. Suis-je moche? 2. Maintenant, les vagues Primarck en détail 2.Montre mes jolies pieds

Si, la verdad es que podría ser peor. Se trata de una ilustración de Sara Herranz. Me gustó su humor, pero  más aún sus ilustraciones, siempre acompañadas de pequeñas frases sugerentes. Además hace gifs. Lo que más me gusta es el pelo de las chicas ¿Cómo pueden tener esa pelazo si son dibujos? 

Ah oui, ça pourrait être pire, bien sure :) C'est une illustration de Sara Herranz. J'aime comment elle décore ses dessins avec des petits mots sympa. Elle fait aussi des très cool gifs. Mais ce que j'aime surtout ce sont les cheveux des filles. Comment peut un dessin être si bien coiffé? 













Más en Sara Herranz tumblr.
Plus sur Sara Herranz tumblr



No comments:

Post a Comment