Thursday 12 December 2013

I like it

1. Los abriguitos de Chloé, Céline y Burberry de este otoño. Aunque creo que mi favorito de todos es la versión dibujada de LuciaBe. ¿Es posible querer ponerse un abrigo dibujado? Parece que sí. Una pena que ya me haya comprado el abrigo de este otoño, pero soñar esta permitido.

Les manteaux Chloé, Céline et Burberry pour cette saison. Toutefois, mon préféré c'est la version dessinée par Lucia Be. Est-ce que c'est possible de vouloir porter un manteu dessiné? Mais oui! C'est dommage que j'ai déjà acheté mon manteau d'hiver cette année. Mais on peut toujours rêver...


2. La paniculata. La primera vez que vi esta flor fue hace unos meses, cuando la elegí para mi ramo de novia. Desde entonces la veo por todas partes. De vez en cuando compro un ramito para poner en la cocina y tengo que decir que son unas flores muy agradecidas, duran varios días - incluso semanas -en perfecto estado. Y además son baratas.

Les fleurs de la photo ci-dessous. Je ne sais pas comment elles s'appellent en français... pourtant je les achète très souvent à Paris, je dois faire attention. La première fois que je les ai vu c'était il y a quelques mois, quand je les ai choisies pour mon bouquet de mariée. Depuis, je les vois partout! Elles sont très lumineuses et en plus elles durent vivantes et fraîches super long temps. Et pas chères du tout. 


3. Secrets des Coquettesel blog de belleza de Sara Sabaté. Una amiga me mando un tutorial de peinados que me encantó. Mirando la cantidad de seguidores que tiene, me imagino que su blog es súper conocido, y estaréis pensando que soy la última mujer del planeta en enterarse. Me gustan sus  tutoriales de belleza, pero más aún  que además cuida hasta el último detalle y hace unos vídeos súuuuuuuper bonitos. Y en francés y en español. ¡Viva!

Secrets de Coquettes, le blog de beauté de Sara Sabaté. Je crois qu'elle est super connue, je dois être la dernière femme sur la planète à aller sur son blog. J'aime bien les tutos de beauté, mais surtout l'attention aux petits détails et les belles vidéos qu'elle fait chez elle. Et elle les fait en français et en espagnol. Bravo!



4. Mi Gambettes Box de este mes: Una cajita que me llega cada mes con dos pares de medias: unas negras y otras más rock. Las de este mes son especial Nöel, aunque me quedo con las de Alexis Mabille con un lacito en el talón,  las estrenaré estas Navidades.

Mon Gambettes Box de ce mois-ci. Une petite box que je reçois tous les mois avec deux paires de collants. La version de décembre est pensée pour les fêtes, par contre je crois que je porterai les collants signés Alexis Mabille à Noël, elles sont trop mignonnes.




5. Think PinkEl otro día me acordé de esta peli - Funny Face (1957) - cuando vi un fotograma en pinterest. La volví a ver y me requetencantó la escena musical del principio. La editora de la revista Quality Magazine, Miss Prescott, una suerte de Anna Wintour de los años '50, ordena a su séquito de colaboradoras convertir todo lo que tocan en rosa! Para ver el video haz click en la foto:

Think Pink: J'ai vu sur pinterest une photo du film - Funny Face (1957) - et du coup j'ai eu envie de le regarder... Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu! Et j'ai re-adoré la scène du début du film. La rédactrice en chef de Quality Magazine, une sorte d'Anna Wintour des années '50, commande ses collaboratrices de transformer tout tout tout en rose. Click sur la photo pour voir la vidéo:


No comments:

Post a Comment